Éducatrice et éducateur somatiques certifié(e)s par l’AFQ

Enseignant(e)s ayant terminé un programme de formation professionnelle de plus de 800 heures reconnues par l’AFQ qui enseignent l’intégration somatique (guidée verbalement et par le toucher) inspirée du travail de Moshe Feldenkrais.

Sylvie Béliveau

Montérégie (St-Hilaire)

Patricia Colgan

Montérégie (St-Jean-sur-Richelieu et Granby) / Estrie

Annick Delabays

Nicolet, Drummondville et Trois-Rivières

Marc Filiatrault

Montréal (Plateau)

Isabelle Leclerc

Chambly, Granby et Montréal 

Lise Parent

Gatineau et Orléans, Ontario

Éducatrice et éducateur somatiques certifié(e)s par l’AFQ pour enseigner le travail guidé verbalement

Enseignant(e)s ayant terminé un programme de formation professionnelle de plus de 450 heures reconnu par l’AFQ et qui enseignent l’intégration somatique (guidée verbalement) inspirée du travail de Moshe Feldenkrais.

France Audet

Québec 

Lucie Beaudry

Montréal

Brigitte Bégin

Québec (Lévis)

Diane Coutlée

Vieux-Longueuil

Julie Drouin

Montréal 

Nicole Laudouar

Montréal (Centre-ville)

Nathalie Nadeau

Rive-Sud (Boucherville) 

Johanne Matte

Rive-sud de Montréal (Chambly, Rive-Sud, Cantons de l’Est) 

Maryse Perreault

La Prairie

François Porcherel

Victoriaville et Trois-Rivières

Mario Turner

Longueuil

Termes et pratiques autorisées :

Inspiré du travail de Moshe Feldenkrais : Tou(te)s les membres certifié(e)s ayant terminé une formation d’au moins 450 heures peuvent utiliser ce terme.

Intégration somatique : décrit un travail guidé verbalement habituellement dans un contexte de groupe ou par le toucher dans un contexte individuel. 

Vous cherchez un(e) enseignant(e) ou un cours ?

Vous ne savez pas quel(e) praticien(ne) peut répondre à vos besoins? Contactez notre association et nous nous ferons un plaisir de vous diriger.